• [TAG] Pour mieux ce connaître .

    hello ^^

    aujourd'hui je répond au tag de Kamīyu, c partit ^^

    1) quels sont les objets dont tu te sépare jamais ? 

    mon portable ^^

    2) Quel est ton signe  ? 

    Bélier, et en signe chinois c'est le cheuval

    3) Ta qualité et ton défaut ? 

    j'arrive facilement a me faire des amies, et mon défaut c que je ss trop sensible ^^'

     4)La couleur de tes yeux , tes cheveux ? 

    g les yeux et les cheuveux marron

    5)Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?

    ... je sais pas...

    6) Ton caractère ? 

    un peut folle ^^' et plutôt sympa ^^

    7) Quel sport pratique tu ?

    aucun, mais l'année prochaine je v faire du hip hop

    8) Ton rêve ?

    être une mangaka connu ^^  

    9) si tu serait une arme ? 

    un arc

    10)Si tu serait une devise ?

    je sait pas... (a vrait dire je connait pas bc de devise ^^')

    11) Si tu serait un élément ?

    l'aire

     

    voili voilou ♥ XD


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:09

    ^^Merci

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:13

    de rien ^^

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:10
    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :