• Pullip Tiphona

    source des image: pullip style

    la pullip Tiphona est une pullip créé en 2010, voila sa critique. Et avant de comencer je tien a présiser que se sont mes avis personelle donc je vous prit de les réspécter

    Pullip Tiphona

    Pullip Tiphona

    Pullip Tiphona

    Wig:

    18/20

    sa wig est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . !!! *o*

    Outfift:

    18/20

    très détailler ! très jolie ^^ j'adore son petit sac ! :3

    Make Up:

    18/20

    il est très jolie ! je sait pas pourquoi, mais il me fait penser a celui de la pullip hannah alors que ya pas trop de rapport ^^' mais a pare sa il est super jolie même s'il est un peut simple ^^

    Aspect générale:

    j'adore cette pullip !!!!! est est super jolie ! 8D

     

     

    une petite musique ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :