• INFO

    coucou tout le monde ! ^^

    j'ais plusieur INFO pour vous:

    1) j'ais eu une nouvelle pullip (en juin) mais j'avais garve la flème de faire un article pour vous l'anoncer ^^' donc je vais vous mettre des photos d'elle : (c'est une pullip lunatic queen et elle s'appelle coraille)

     

    INFO

    INFO

    INFO

    donc voila ma p'tite coraille ^^   je vous ferais ca presentation dans asser longtemps, car la je ss en Italie et je n'est pas mon ordi donc c'est un peut compliquer (et la j'utilise l'ordi de ma mère car elle, elle a amener le sien) et quand je rentrerais en france je devrait acheter mes fourniture scolaire et tout, et tout... dons je verais quand j'aurais le temps

     

    2) j'ai couper la wig de capussine !!!! car ses boucle me taper sur les nerf ! elles étaient toutes enmélées !

    Voilà quelle que photos:

     

    INFO

    INFO

    INFO

    dite moi si vous la préférer comme ca ou avant que je lui coupe la wig ! ^^

     

    3) j'espère que vous passer de bonne vacance ! et que vous vous amuser bien ! vous pouver passer voire ma chaine youtube (AngeAnd Pullip) et laisser des commentaires ^^

    @+

     

    INFO

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:02

    Coraille ♥

    La nouvelle wings ♥

     

    Sa mérite d'être claire xD Bon bas bonne vacance ma Angel chérie et quand tu reviendra je te passerai un coup de fil :p ^^

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:04

    oui ^^ =P

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:04

     ^♥^ !!

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:06

    :::::O♥O:::::: <----- ne me demande pas c quoi car moi non plus je ne sais pas ^^'

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:10

    c'est ... je crois un smiley qui fais un coeur avec sa bouche ? shocked

     

    Je crois et ça c'est un smiley étonnée qui copie l'autre en faisant une bouche en coeur avec des taches de rousseurs ? XD

     

    xD

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:12

    XD moi le ceur me fé pensser a un dèque de chouette ^^'

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:13

    xD deque ? T'es sérieuse là ?! XD

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:16

    bèque !!!! dsl je me ss tromper XDDDDD

    B-E-Q-U-E

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:22

    J'avais compris tq ;) moi aussi j'écris graaaaaaaaaaaaave viteU_U

     

    A et tit jeux écris " Lyla ♥ ou Lyal <3 ou A1rai su t'es égoiste xd nn sérieux" écris "Pullip Wordl"  les yeux fermé U_U

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:25

    OK C PARTI !!!!!!!

    pullip xiyf (j'ouver mes yeux)

    -moi- kiaaaaaaaaaaaaa XDDDD j'ais reussi a ecrire pullip mais pas word ^^'

    a toi ecrit "capussine" les yeux fermer !!!

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:32

    capicone voilà *j'ouvre mes yeux *

     

    Capicone .. ..........Capricorne ?????

     

    WTF *-*

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:34

    XDDDDDDDD capricorne !!!!!!!!!!!!!

    j'ais failli tomber de ma chaise yes

    mdr !!!!!!

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:35

    xD !!!!!! Bas tu vois on ets tête à 3000 km l'une de l'autre mais on rigole comme même xD J'aurai préférer te voire rie devant moi amis bon ... xD

    14
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:35

    moi aussi ^^mais comme tu dit "mais bon..."

     

    maintenan ecrit AngeAndPullip les yeux fermer !!! ^^

    15
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:37

    ANGE AND OULLIP

     

    xD !!!!!!!

     

    Bon j'éssiae Aria

     

    Aeia

     

    --_--*

    16
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:37

    XDDD !!!! ^^

    17
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:43
    18
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :