• ∇ 2000 VISITES !!! ∇

    2 000 VISITES !!!! MERCIII :D Je ne pensait pas y arriver si vite ! Franchement merci :3 J'vous aime putain ! x') Merci encore et continuer de venir sur mon blog ! Je ne fait plus beaucoup d'article sur ce blog :/ je suis désoler, c'est a cause d'un manque de temps et d’inspiration... mais si vous voulez un article en particulier dite-le moi et j'essayerai de le faire :3 Mais en tout cas, sur mon blog ∇ Kawaii world ∇ je suis un peut plus active, donc vous pouvez passer faire un tour dessus :3 //pub// non, non c'est pas de la pub !!! *voix de ma conscience : tu ment trop mal ! Sale moitiéÔphoqueÔtaupeÔneko* //surnom cheloooou// //seul moi et aurounette pouvons comprendre u_u//

    xD Bref a plus :3

    The world is full of idiots.//

    ∇ Bisous ∇
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:22

    xD ôphoqueôtaupeôneko !!!

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:49

    OUIIII !!! xD :3 et je suis aussi un poulet volant ! ;3

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:41

    Bravo pour tes 2000 visites ‼ ♫

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:38

    Merciii :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :